Au pays de Sandy

Information

Cette article a été écrit le 18 Juil 2011, et est classé dans la catégorie Coups de Coeur.

Tags

, , , , , , , , , , ,

Mariage, mariage, mariage

Les beaux jours arrivent (enfin c'est se qu'on dit) et avec eux la période des mariages. On à déjà eu une bonne dose avec les mariages des Princes William et Albert. Évidement ce ne sont pas eux qui m'intéressent ici mais leur chères et tendre femmes ! Retour sur quelques robes... 29 avril 2011 William et Kate

Kate Middleton et sa robe de mariée signée Sarah Burton pour la maison Alexander McQueen inspiré par la robe que portait Grace Kelly Une traîne de 2,70 mètres portée par sa très remarqué soeur, Pippa. De la dentelle de Chantilly confectionnée par les ateliers français de Sophie Hallette. Plus d'une 50 aine de boutons dans le dos couvert d'organza.  

 

  

   11 juin 2011 Lily Allen et Sam Cooper

Lily Allen c'est mariée dans une jolie robe en dentelle, romantique signée par la française Delphine Manivet. C'est Karl Lagarfeld qui a dû faire la gueule qu'elle n'ai pas fait appel à Chanel... La chanteuse à montrer son petit ventre rond, en espérant que cette grossesse soit la bonne après 2 fausses couches...

  

 

   1er juillet 2011 Kate Moss et Jamie Hince

La brindille à opté pour un style vintage. Le top à choisit de faire confiance au couturier John Galliano malgré ces récentes frasque notamment pour propos antisémite. Pas moins de 15 petites demoiselles d’honneur, dont la fille du top model Lila Grace.       2 juillet 2011 Albert et Charlène

Le tour de Charlène Wittstock est aussi arrivé, elle a fait son apparition dans une création sobre, en soie, signée Armani. La robe blanc-cassé ne compte pas moins de trente mille pierres, quarante mille cristaux Swarovski et vingt-mille larmes de nacre. La traine est largement plus grande que celle de Kate Middelton : cinq mètres et son voile ne doit pas être beaucoup plus petit ! Un total de 2 500 heures de travail dans les ateliers Armani.

   

Pour le plaisir des yeux... Ou pas !! 

Lady Diana

 La princesse de Galles habillé en Marie Ingalls pour son mariage en 1981... La robe a été  conçu par David et Elizabeth Emanuel, à partir de dentelles  anciennes, taffetas de soie ivoire, et plus de dix mille perles et paillettes. Le  tissu de la robe est tissée à la main et la dentelle est cousue de fil d’or. = environ 29 300 €     En 2006 la designer Hollywoodienne de robes de mariée, Renée Strausse a créé avec  le  joaillier Martin Katz la robe de mariée la plus chère au monde. La robe est couverte de diamants = 12 millions de dollars.

Grace Kelly

L'une de mes robes préférées.  En 1956, l’actrice américaine épouse le prince Rainier de Monaco dans une robe conçu par Helen Rose. Plus d'une douzaine de couturières ont travaillé sur cette robe pendant plus de 6 semaines. Moi je dit magnifique pour l'époque.

Une barbie Grace Kelly est même sortie, j'aurais eu une barbie comme celle la je ne lui aurais pas mangé les pieds !

 

  Letizia et Felipe d'Espagne se sont mariés en 2004.

L'ancienne journaliste à fait appel Manuel Pertegaz pour la création de sa robe de mariée.

La traîne fait environ 4,5 mètres

Magnifique Mariah Carey en meringue, ça peut faire

un bon déguisement pour halloweenh

Dans le même genre nous avons la boule à facettes (Céline Dion) ça pourrait faire fureur à Las Vegas !

j

5 Comments

  1. anaelle
    18 juillet 2011

    La mieux c’est celle de kate moche. Peut-etre que c’etait une belle robe a son epoque a lady truc.
    J’ai retenue que de la dentelle ca pouvait ce manger, et que toi tu mangeais les pieds de tes barbies, remarque c’est mieux que de les decapité.

    • Sandy
      18 juillet 2011

      Je suis désespérée par toi Ana… Pour les noms tu aurais pu utiliser un copier coller

  2. nadège
    18 juillet 2011

    ça fais rêver toutes ces robes de princesses !!!!!!!!!!!!!!!! donc c vrai que tu mangeais les pieds de tes barbies je croyais que c’était une légende !!

    • Sandy
      18 juillet 2011

      Mince je vais enlever ça de l’article !! Oui Nadège mais pour ma défense c’est vraiment très très bon comparé au reste du corps de Mme Barbie…

  3. laura et youna
    7 novembre 2011

    que de belles robes!!en même temps pour le prix qu’elles valent…marraine je rangerai mes barbies quand tu viendra me voir…

Laisser un commentaire