Quand je disait que le mois d’octobre avait été chargé en commande voici la suite !
Le 22 octobre dernier est né le petit Gwendal ! Ces parents m’ont contacté début septembre après avoir craqué sur le faire part « petit train » que j’ai réalisé il a bientôt un an pour Lyam.
L’idée était de s’inspirer des supports de dragées du baptême pour refaire à leur façon les 75 faire parts de naissance et les 15 invitations du baptême !
Après avoir fait quelques essais, une fois le prototype valider il n’y a plus qu’à bosser !
J’adore quand c’est « compliqué », du coup j’ai été bien servie ! Pour essayer d’avancer la commande avant la naissance de Gwendal j’ai commencé à assembler les roues du train.
300 roues grises on été découpées auxquelles il fallait coller la partie intérieur pour faire comme sur le support de dragées ! (150 intérieur spirale, 150 « zébré »).
Ensuite on fait pareil avec les 600 roues blanche !!
On colle en les rassemblant par tas de 10 pour être sûr que le compte est bon !
30 tas de 10 ! Le compte est bon !
On continue d’avancer la commande en découpant les wagons !
Une partie du kit pour ce faire part :
L’assemblage des 150 têtes du conducteur de train !
On peut aussi avancer la personnalisation des enveloppes avec le masking tape « canaille en culotte courte » !
Gwendal est né ! On peut ajouter les photos ! L’assemblage des trains prenant beaucoup de temps j’ai procéder en deux expéditions. La première avec les 15 invitations de baptême car il y avait un délais de réponse et donc les 15 faire parts de naissance pour les accompagner. J’aime beaucoup l’invitation qui reprend le petit train !
La première partie de la commande est prête à partir !
Il ne reste plus qu’à finir les 50 faire parts restant !
Une fois tout les wagons prêt, il reste à les assembler et à finir la petit tête du bonhomme !
On assembles les wagons…
Et on coiffe le bonhomme !
Deuxième expédition prête à partir !
Quand on finis une commande comme celle la, ou celle d’Olivia, on est content de finir le travail qu’on nous à demander de faire, on est satisfait, mais on a aussi ce petit pincement au coeur après avoir échanger pendant plusieurs semaine avec d’adorable parents qui ont toujours eu le petit mot qu’il faut pour nous booster et nous donner envie de nous surpasser. C’est la « fin » pour moi et le début d’une nouvelle vie pour eux ! Je remercie vraiment les parents du petit Gwendal pour m’avoir fait confiance du début à la fin et pour leur compréhension sur des délais pas facile à respecter.
« Bonjour Sandy,
Merci, merci, merci, nous venons aujourd’hui de recevoir votre colis…..Super, le petit cadeau pour notre loulou…
Nous avons déjà eu des retours suite aux premiers envois des faire-parts et nous avons eu que des félicitations sur l’originalité et la finesse du travail donc nous retransmettons ces félicitations…
Nous vous souhaitons une très bonne continuation en espérant que « Au pays de Sandy » reste et demeure aussi original et sympa… »
Le faire part est toujours disponible sur la boutique !